Clerc
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 [Quête] Comment obtenir un nomoon (familier +80pp max)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nea (Amara)
Clerc de Lune
Clerc de Lune


Féminin Age: 25
Messages: 53

MessageSujet: [Quête] Comment obtenir un nomoon (familier +80pp max)   Mar 12 Oct - 18:15

Bonsoir,

Quelques lignes pour obtenir vous même votre nomoon (familier donnant 80 en prospection au maximum, il se nourrit de pétales de trukikol ou de feuilles de fourbasse. Il existe une potion permettant de le booster jusqu'à 90 pp).

Avant de partir pour l'île de moon, munissez vous de 5 peaux de larves oranges et de 5800 kamas nécessaires pour cette quête

Arrow Tout d'abord la quête se déroule sur moon, si vous n'y êtes jamais allé, il faut sinon faire crafter par un tailleur des ailes de moon (recette: 4 planches de Frêne + 10 ficelles en Lin) et un casque de moon (recette: 10 cuirs de Boufton Noir + 10 ficelles en Lin + 5 laines de Bouftou) puis se rendre au canon en [10,-10]
Achetez ensuite un ticket à la PNJ qui se trouve en haut de l'escalier menant au canon. Demandez lui de vous amener au canon et envolez vous vers l'île de moon.
A votre arrivée n'oubliez pas de sauvegarder le Zaap pour ne pas avoir à vous refaire faire les ailes et le casque (qui se seront cassés pendant le voyage).

Arrow Une fois sur place allez parler a Kib Roche [35,11] afin de connaitre la recette a l'établissement d'un radeau.
Il faut donc: 6 flotteurs (tonneaux), 4 liens (cordes), 2 lattes (planches), une poutre, un tronc pour le mat, une voile et 10 pot de Kole.

Arrow L'employé de l'Agence Tourisque [34,11] propose de vous vendre les 4 cordes 200k/u (parlez lui et demandez comment rentrer).

Arrow Droppez alors 17 troncs de kokotier sur les kokokos, retournez voir Kib Roche [35,11] et craftez 14 planches (craft sur établi=1 tronc de kokotier) et une poutre (craft sur établi=2 troncs de kokotiers), gardez ensuite le dernier tronc en guise de mât.

Arrow Droppez alors au moins 16 kokos (vous devriez déja en avoir suite au drop des troncs) et rendez vous a l'entrée de la forêt de moon [34,5]. Utilisez 2 kokos pour entrer sur la première map et trouvez-y des trukikols, dropper alors 16 koles (Attention: le seuil de drop est de 400 pp).
Une fois les pots de kole droppés avancez dans la jungle jusqu'en [32,4] (2X2 kokos utilisées) et trouvez Ortimus dans sa "maison"(bateau renversé). Echangez-lui 5 peaux de larves oranges et 5000 kamas contre un calecon.

Arrow Ressortez ensuite de la jungle et allez parler à Kara Hibe ([35,5], sous-sol du bateau) il vous donnera 6 bouteilles de rhum.

Arrow Rendez vous ensuite au Sud de l'ile en [36,10] et suivez ce chemin :















Echangez alors à Issé Heau (le PNJ) vos 10 kokos contre la voile et vos 6 rhums contre 6 tonneaux.

Arrow Retourner voir Kib Roche [35,11] et validez la quête en lui donnant l'ensemble des ingrédients. Vous regagnerez alors la terre ferme accompagné d'un Nomoon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Quête] Comment obtenir un nomoon (familier +80pp max)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La bibliothèque :: Cartographie (secrets d'Amakna)-